ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...

ARTHUR ET MAREVA GALANTER PARENTS : LEUR FILLE S'APPELLE...

Le soir du 31 décembre, arthur (www.closermag.fr/people/people-francais/arthur-et-mareva-galanter-parents-leur-fille-s-appelle-546867) accompagne le passage des Français d'une année à l'autre avec sa bonne humeur communicative. En grand spécialiste des évènements spéciaux, l'animateur intervient dans une grande quantité de genres. La fête de la musique est l'un d'eux. Lorsqu'il est question de débusquer de nouvelles idées, l'animateur n'a de leçon à recevoir de personne. En 2015, « La grande soirée des parodies TV » démontre à nouveau ses compétences. Inlassablement à la recherche de bons programmes de divertissement, Arthur est le spécialiste des programmes spéciaux.

L'homme de tous les défis

Acteur, encore une autre compétence d’Arthur, que l’on retrouve dans "Supercondriaque", un long-métrage dans lequel il côtoie Dany Boon, un très bon ami. Avec Endemol, il est à l’origine de l'adaptation d’émissions étrangères sont une réussite comme "Loft story" ou "La Star academy". L'animateur s'investit dans le domaine caritatif dans plusieurs associations qui visent entre autres à venir en aide aux personnes souffrant de handicap. Sans lui, le visage de la télé d'aujourd'hui serait très différent. Arthur a lancé et produit beaucoup d'émissions de télé-réalité qui marchent.

Le commencement d'Arthur à la radio

Présentant l'émission du matin, Arthur migre sur Fun Radio à la fin du XXesiècle. Lors de ses premiers pas sur RFM, on lui donne son pseudo. C’est sur la station de radio localisée dans la ville de Massy Palaiseau qu'Arthur effectue ses premiers pas à la radio.

Le présentateur télé épouse Estelle Lefébure en 2004. Quatre années plus tard, ils se séparent. Depuis 2012, Arthur est le compagnon du mannequin Mareva Galanter. Installée dans la région parisienne, la famille du présentateur s'est échappée du Maroc comme de nombreux autres juifs séfarades quand la guerre des six jours s'est déclenchée. L’adolescence d'Arthur est sereine, celui-ci décroche un Baccalauréat économique et social avant de commencer des études de droit.

"L’émission impossible" est diffusée sur TF1 durant l'année 1992, et n'est autre que la 1ère émission télévisée d'Arthur. C’est sur France 2, en 1994, que l'animateur débute ses 1ères émissions qui marchent. Au cours de l'année 2015, le show "Les enfants de la télé" fête son 20e anniversaire, le producteur est une véritable star de la télévision. C’est une personnalité incontournable du paysage audiovisuel français. Durant l'année 1996, Arthur approche souvent les scores les plus hauts en termes d’audiences sur TF1.