JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Image JEAN-CHRISTOPHE LAROSE, SA VISION SUR CONFLUENCE

Le succès de toutes les constructions de Jean Christope Larose a pour base le haut niveau d’exigence qu'il a su insuffler aux spécialistes qui font équipe avec lui. Véolia et la Compagnie générale des eaux sont autant de compagnies qui ont fait confiance à Jean Christophe Larose (Page Jean Christophe Larose - Cardinal-investissement-confluence.info) Le triomphe n'a vraiment rien à voir avec le hasard mais bien avec les compétences. Le génie de Jean Christophe Larose est aussi de penser à s'allier aux meilleurs urbanistes tels que Jean Michel Wilmotte ou encore Philippe Starck.

Jean Christophe Larose, spécialiste en commerce et gestion d'entreprises

Le goût tout particulier de Jean Christophe Larose pour le champ de l’immobilier n'a jamais disparu. Il aura pareillement travaillé pour la société Auguste Thouard au sein de laquelle, deux années durant, il a contribué avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de leur entreprise. A la fin de ses études, il aura l’opportunité, durant son VSNE, volontariat pour un service national en entreprise, de découvrir toutes les arcanes du domaine de l'immobilier en entreprise. Ses recommandations aux sociétés désirant s'installer sur le business de l'immobilier portugais sont immédiatement appréciés pour leur immense savoir-faire. Jean Christophe Larose, promoteur lyonnais, se révèle être diplômé d'une école de commerce.

Un homme, une exigence de réussite

Différents chantiers ne devraient pas tarder à apparaître que ce soit en France ou ailleurs tel que cela a été le cas récemment pour les travaux de rénovation du bâtiment lyonnais Charlemagne ou de l'immeuble Pavillon 52. Le projet Ycone élaboré à Lyon Confluence par Jean Christophe Larose conjointement avec le grand architecte Jean Nouvel se présente comme un objet architectural original, dont l'architecture résolument novatrice met le verre et le style contemporain à l'honneur. À travers ses nombreuses créations, ce grand créateur montre une vision ultra contemporaine.

Être le promoteur de travaux publics qui apporte une solution globale a toujours été l'objectif des œuvres conduites par Jean Christophe Larose. La gestion des résidences et le financement des chantiers apparaissent comme les activités les plus importantes réalisées par sa société. Grâce à ces principaux axes, cet entrepreneur a affirmé le développement du groupe Cardinal. Les projets immobiliers conduits par Jean Christophe Larose en ont fait l'investisseur immobilier indispensable. Tout un chacun a conscience qu’on ne ne se fait pas une grande réputation dans un domaine d’activité sans détenir le savoir-faire et le professionnalisme requis.

Le responsable d’entreprise

Lorsqu’on détient une conception très singulière et innovante du marché immobilier, on se doit de s’impliquer. Faire preuve d'initiatives dans le but d'atteindre le succès par soi-même s'est avéré être une certitude pour Jean Christophe Larose. Les travaux de Confluence signalent la projection du groupe Cardinal vers un nouvel horizon, une réalisation qui représente à la fois un challenge difficile entièrement relevé par le jeune entrepreneur. Quelques temps après, sa société se joindra au cabinet de conseil Adéquation, puis s'érigera Fondis à la fin des années 90. Cette compagnie bâtira une partie d'études et également une activité de développement immobilier.